Investisseurs en Chine pour votre projet immobilier : comment s’y prendre ?

La Chine est l’une des plus grandes puissances économique au monde, de part de sa forte croissance démographique qui constitue la plus grande communauté d’internaute au monde avec un taux de croissance annuel du PIB allant au-delà de 6 %. Ce qui fait de la Chine un marché d’attrayant et d’opportunité.

Voici pour vous nos conseils.

La Chine étant un marché lucratif et à fort potentiel économique avec un PIB de plus de 25.000 milliards de dollars est le lieu par excellence pour les promoteurs, agence ou agent immobilier de trouver de potentiels investisseurs dans le domaine de l’immobilier. Voici en quelques lignes nos conseils pour toucher le plus d’investisseurs et s’approprier le marché chinois. Si vous souhaitez avoir plus de recommandations pour optimiser votre recherche en matière d’investisseurs chinois, c’est à voir ici.

Développer un site web chinois

Si vous souhaitez créer un site propre à vous, pour mettre en vente vos appartements, vos bureaux et vos maisons, nous vous recommandons d’avoir un site web en chinois. Une chose importante, n’oubliez surtout pas d’héberger votre site web en mandarin.

Le référencement sur les moteurs de recherche chinois

Comme moteur de recherche chinoise, nous avons : la toile chinoise, Qihoo et Baidu qui est l’équivalent de Google. Pour une meilleure optimisation de votre site web, nous vous conseillons d’opter pour la publicité payante sur Baidu pour de meilleurs et rapides résultats. Ceci vous aidera à trouver des investisseurs potentiels pour vos opportunités d’investissement.

Rejoignez la communauté d’investissement WeChat

Ce réseau social est l’un des réseaux les plus actifs de la Chine. Vous pouvez y faire de la communication de vos produits en faisant des directes pour présenter vos biens, partagez des photos et vidéos avec des légendes pour mieux susciter l’intérêt de potentiels investisseurs.