Un tour d’horizon sur Disneyland Paris

Disneyland Paris est un complexe touristique avec hôtels, restaurants, cinémas, boutiques, golfs, tennis, volley et deux parcs d'attractions. Ces parcs d'attractions sont Disneyland Park et Walt Disney Studios Park. Il est situé dans la ville de Marne-la-vallée, à 32 km de Paris. Mais pourquoi apprécier Disneyland Paris ? Vous le saurez dans cet article.

L'histoire du parc d'attractions

Les parcs d'attractions Disney étaient déjà nés en Floride et au Japon, lorsque le 12 avril 1992 fut inauguré le parc Eurodisney en France, devenu en 1995 Disneyland Paris. En 2002, un deuxième parc a été ajouté. Walt Disney Studios dédié spécifiquement à l'animation et aux films DisneLa Twilight. Pour plus d'informations, visitez https://club-employes.com/parcs/parc-disneyland. En effet, Zone Tower of Terror est une autre attraction suggestive du parc Walt Disney Studios. Très apprécié des amateurs de sensations fortes pour ses effets spéciaux passionnants. Au fil des années, les deux parcs s'agrandissent grâce à l'ajout de nouvelles attractions et de nouveaux spectacles.

Quelques-unes des attractions incontournables lors de la visite de Disneyland Paris

Ratatouille : elle fait partie du parc Walt Disney Studios et est un endroit très suggestif et amusant, plein d'effets spéciaux à ne pas manquer. Le protagoniste est la souris Remy, le cadre est le restaurant où le personnage rêve de devenir un chef professionnel. Vous voyagez à bord de souris mobiles sur des pistes invisibles, en observant des projections 3D qui vous émerveillent toujours. Armageddon : les Effets Spéciaux. Il est situé dans le parc Walt Disney Studios, et c'est une attraction particulièrement populaire auprès des enfants et des adolescents et se déroule dans la station spatiale du film Armageddon. Il comprend des effets spéciaux et une aventure dans laquelle le but est d'atteindre la planète Terre. 

Indiana Jones And The Temple Of Peril : c'est une attraction d'Adventureland, une zone présente dans le parc Disneyland.